le site de rencontre:solution pour trouver l'âme soeur?

couple bi La méthode la plus utilisée de nos jours pour rencontrer son âme sœur est le site de rencontre. Il est vrai que de nos jours, il est plus aisé de faire des rencontres qu’autrefois.
Internet nous permet de rencontrer des amis dans le monde entier, de cibler notre recherche, de rompre notre isolement. C’est à la fois facile et bourré de pièges.


Même si de nombreuses personnes recherchent des relations occasionnelles, libertines ou spéciales (de nombreux sites y sont dédiés), une bonne majorité d’entre nous, que l’on soit un homme ou une femme, recherche sincèrement l’amour de sa vie.
Les sites de rencontres, dites sérieuses, fleurissent sur le web. Vous avez probablement essayé plusieurs sites de rencontres, croyant à chaque fois avoir trouvé le meilleur, mais à chaque fois vous avez été déçu.beau mec
Pourquoi ?Il s’avère que toute une catégorie de jeunes mâles utilise les sites de rencontres sérieuses pour chasser, ce qui fausse la donne : leur objectif est de vous rendre affectivement dépendante de lui. Il ne recherche pas l’amour, il s’en fout (Bon ça ce n’est pas facile à voir au premier coup d’œil).
Les hommes mûrs, eux, sont mis au second plan; Quant aux femmes, elles se retrouvent comme des petites filles dans un magasin de jouets, face à un choix considérable d’hommes de toutes sortes et finissent par en oublier leur objectif premier : trouver l’homme de sa vie. Elles succombent au jeune mec tellement mignon ! Cela la mène bien souvent à se faire larguer aussi rapidement que l’histoire avait commencé et elle reprend sa quête, encore plus désabusée qu’avant.

 

logo

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×