Prêts pour une recherche fructueuse: Comment reconnaitre un homme fiable et comment se comporter pour que ça marche ?

couple 3 Sa présence

Quand l'homme pense "un peu" à nous, il se manifeste un minimum, par quelques moyens que ce soit. Si dès le début de la relation vous devez lui courir après, laissez tomber... Ne vous posez pas plus de question que ça. Sachez que même s’il est overbooké, un SMS avant de s'endormir, ça prend 30 sec...et vous consacrez au moins une soirée par semaine, c'est jouable. "Quand on veut, on peut». Le coup du "débordé", à d'autres...Car sous ces "pseudos" excuses que l'on essaie de trouver aux hommes (en cherchant maintes explications) ou qu'eux-mêmes essaient de se trouver, il se cache souvent un homme qui veut jouir des plaisirs de la femme sans en avoir les contraintes.

 

Vous avez les mêmes attentes

Vous ne devez pas vous adapter aux attentes de l'autre, mais écouter vos envies et votre besoin. C'est que tout simplement, cet homme ne correspond pas à votre attente personnelle d'une relation, ce n'est pas le bon! Fuyez ces phobies avant qu'elles ne vous détruisent.

 

Attitude à adopter

Ne pas l'attendre, ni être dépendante (c'est ça qui l'angoisse) !

Il ne faudrait pas trop donner de sa personne la première nuit, ne pas lui faire découvrir l’ensemble de ses talents : Si t‘en fais trop, il rappelle jamais ou s’il rappelle c'est pour ce que tu lui as le plus montré de ta personne et pour rien d'autres! D'autant plus que le mec s'il n'est pas trop expérimenté, pourrait ne pas se sentir à la hauteur à long terme et partir en courant même si à la base il avait les meilleures intentions du monde.

 

Annuaire Cyberpole.fr

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×